Êtes-vous anticiper grands Changements en 2016? Si oui, vous avez probablement beaucoup sur votre liste de choses à faire pour se préparer.
Une chose que vous ne voudrez pas oublier de faire est de parler à votre agent d'assurance. En effet, votre couverture peut très bien avoir besoin mis à jour ou modifié si l'une des situations suivantes sonnent juste pour vous.
1. Vous allez vous marier (ou divorcé). Faire en sorte que votre conjoint-à-être est protégé par l'assurance-vie droite, assurant une nouvelle maison, mettant les deux noms sur les polices d'assurance automobile, obtenir une couverture supplémentaire pour que l'engagement brillant anneau il y a beaucoup de choses intéressantes à discuter avec votre agent d'assurance avant que vous marchez dans l'allée. D'un autre côté, il y a des choses qui ont besoin changé si vous allez par un divorce.
2. Vous allez avoir un bébé. Que ce soit votre première ou votre cinquième, un nouveau paquet de joie est une raison de vérifier votre couverture d'assurance-vie. Cela est vrai si vous êtes employé ou êtes un parent qui reste à la maison.
3. Vous vous déplacez. Une nouvelle maison ou un appartement devront une nouvelle couverture. Un agent d'assurance peut vous dire ce que vous avez besoin en assurance ou locataires assurance habitation.
4. Vous ajoutez à votre maison. Un nouvel ajout signifie souvent que vous avez besoin d'une limite plus élevée sur votre assurance habitation.
5. Vous avez un enfant en direction de l'université. Votre agent d'assurance peut vous dire ce qui est couvert quand votre enfant est loin de la maison. Il ou elle peut également vous renseigner sur l'assurance-vie pour les prêts étudiants si vous êtes un cosignataire sur un prêt.
6. Vous achetez une nouvelle voiture. Comme une nouvelle maison ou un appartement, une nouvelle voiture signifie que vous aurez besoin d'une nouvelle police d'assurance automobile.
7. Vous commencez une entreprise, même si elle est un entreprise à domicile . Peu importe où se trouve votre entreprise ou comment elle est grande, vous aurez très probablement besoin d'une couverture supplémentaire pour assurer que tout a la protection adéquate.
8. Vous êtes sur le point de commencer un nouvel emploi. Si votre nouvel emploi est livré avec un nouveau salaire, vous devrez peut-être une protection supplémentaire d'assurance-vie. Vous voudrez aussi de parler avec votre agent d'assurance sur ce genre d'assurance-vie est offert par votre travail dans de nombreux cas, il ne suffit pas de protéger pleinement vos proches dans le cas où l'impensable se produit.
9. Vous commutation hypothécaires ou auto prêteurs. Les revendications paiements peuvent être embrouillé si votre ancien prêteur est toujours répertorié sur votre politique.
Même si aucun de ces changements sont à venir votre chemin dans la nouvelle année, il est toujours une bonne idée de vérifier avec votre agent d'assurance une fois par an. Il ou elle peut effectuer un examen annuel de couverture pour vous assurer que vous avez toutes les garanties que vous avez réellement besoin.
0 Komentar