Vont-ils ou ne sera pas qu'ils?
C'est la question souvent posée à propos de les jeunes et la réforme des soins de santé.
Autrement dit, seront les jeunes en bonne santé souscrire une assurance de santé dans les marchés créés en vertu de la Loi sur les soins abordables (ACA), ou vont-ils rester à l'écart en masse?
l'administration Obama et les compagnies d'assurance comptent sur les effectifs par plus sains jeunes pour compenser le coût de l'assurance inscrits plus âgés, qui ont tendance à utiliser plus de soins de santé.
Certains experts vous soucier de soi-disant " jeune "syndrome invincible
les jeunes se considèrent comme invulnérables, ils ne seront jamais malades. - afin de ne pas besoin de médecins, les médicaments d'ordonnance, les hôpitaux -. ou assurance
le souci est que les jeunes gens vont simplement choisir de payer la pénalité pour ne pas avoir d'assurance
la peine initiale est le plus élevé de 95 $ par année ou 1% du revenu en 2014. elle monte progressivement à partir de là, au plus élevé de 695 $ ou 2,5% des revenus en 2016.
L'ACA une bonne affaire pour les jeunes?
la réponse est oui -. mais les marchés d'assurance-maladie sont juste une partie de l'histoire
la loi de réforme de la santé comprend plusieurs autres changements clés qui améliorent la couverture santé pour les personnes de différents âges et les circonstances de la vie qui n 't obtenir leur assurance maladie par un employeur
Si vous êtes jeune et ne pas avoir l'assurance par le travail, l'ACA peut vous permettre de:.
Restez sur le plan de vos parents
Depuis 2010, les compagnies d'assurance ont été nécessaires pour permettre aux jeunes de rester sur le plan d'un parent d'assurance maladie - si le plan comprend une couverture à charge -. jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de 26 ans
vous pouvez le faire même si vous n'êtes pas vivre avec un parent, n'êtes pas une personne à charge à des fins fiscales ou ne sont plus un étudiant.
Marié et jeunes adultes célibataires admissibles à la couverture dépendante extension, même si elle ne couvre pas le conjoint d'un jeune adulte ou enfant
Cette disposition a eu un impact énorme déjà se les jeunes couverts. rapporte le Fonds du Commonwealth que 7,8 millions de jeunes adultes 19-25 ans inscrits ou est resté sur le plan de leurs parents en 2012 qui ne seraient autrement pas avoir eu cette option. ( Twitter cette )
Obtenez un meilleur plan sur le campus
Les compagnies d'assurance-santé qui offrent des plans dans les collèges ne peuvent pas refuser de couvrir un étudiant qui a des conditions pré-existantes , déposez un étudiant qui tombe malade, ou limiter le montant de la couverture prévue dans la plupart des cas.
les plans doivent également offrir des soins préventifs sans co-paiement.
Inscrivez-vous à Medicaid
l'ACA élargit également la disponibilité de Medicaid, le programme fédéral-état qui fournit une couverture de santé pour les personnes à faible revenu.
tous les Etats ont choisi de ne pas étendre Medicaid, mais si vous vivez dans un état qui a fait , cette une caractéristique importante de l'ACA. Afficher une carte des États montrant quels États ont élargi Medicaid, et qui ont pas
Les jeunes sont plus susceptibles d'avoir des revenus inférieurs à ceux des autres groupes d'âge. à partir de 2014, Medicaid couvrira les adultes ayant un revenu jusqu'à 133% du niveau de pauvreté fédéral (FPL).
Pour 2013, cela se traduit par 15.282 $ pour un individu.
se couvrir dans le nouveaux marchés d'assurance-maladie
Si vous ne disposez pas d'assurance santé par le travail ou vos parents, et vous n'êtes pas admissible à Medicaid, vous pouvez acheter une politique à partir d'une compagnie d'assurance privée dans le marché de votre état d'assurance.
donc, ce sera de l'argent payé de votre poche -. mais peut-être pas autant que vous pensez
Pour beaucoup d'Américains, le coût des politiques out-of-pocket acheté par l'assurance officielle les marchés seront réduits par les subventions fédérales
En 2014, les subventions sont disponibles pour les personnes ayant un revenu annuel entre 11.40 $ et 45.960 $. pour une famille de quatre, ils couvrent les ménages ayant des revenus allant 23.550 $ à 94.0 $.
La définition du revenu utilisé ici est modifié revenu brut ajusté (MAGI), qui comprend les salaires, les salaires, les revenus étrangers, les intérêts, les dividendes et les prestations de sécurité sociale.
Un crédit d'impôt sur les primes de pointe est disponible pour compenser les coûts des primes. Les dollars seront appliqués dès le départ comme un ajustement des primes mensuelles.
De nombreux marchés d'assurance-maladie de l'État ont des calculatrices qui peuvent vous aider à estimer votre coût net après les subventions.
HealthcareACT.com a une calculatrice très utile qui peut aider les coûts nets approximatifs.
Vous pouvez aussi garder vos primes vers le bas en sélectionnant Bronze ou plans d'argent. Les marchés d'assurance-maladie offrent quatre niveaux de plans marqués Bronze (Les primes les plus bas), Silver, Gold et Platinum (primes les plus élevées).
Plans avec les primes plus élevées auront la baisse des coûts hors-poche. plans de bronze, en moyenne, couvrira 60% des coûts enrôlé, avec le reste couvert par les franchises et la coassurance. plans d'or et de platine couvriront 80 et 0% des coûts, respectivement
Young, les gens en bonne santé peuvent trouver le Bronze prévoit la plus attrayante et si votre couverture est subventionné, le coût net peut être très faible. - ou même gratuitement après les subventions.
Une analyse par le Centre McKinsey pour la réforme du système de santé des États-Unis a conclu que jusqu'à 6 millions de personnes non assurées seront admissibles à des subventions plus élevées que le coût du bronze moins cher ou d'un plan d'argent. ( Twitter cette )
Vous pouvez trouver les prix varient un peu, même au sein d'un niveau de plan. En effet, les compagnies d'assurance sont frappantes jusqu'à traite de différents réseaux de fournisseurs de santé locaux.
Les réseaux de santé avec les meilleures réputations peuvent être plus chers que certains qui pourraient être très bien du point de vue de la qualité, mais sont plus intéressés par la culture leur part de marché que l'ACA se rouler
crédit photo:. kcolwell via photopin cc
0 Komentar