Si vous perdez votre emploi ou autrement devenir chômeurs, une des premières choses que vous devez faire est de déterminer comment votre nouveau situation financière affecte vos impôts sur le revenu. Twitter cette
Prenez note de ces zones qui peuvent changer:
chômage avantages sont imposables
Il y a longtemps, les allocations de chômage étaient exonérés de l'impôt sur le revenu. Malheureusement, ce n'est plus vrai.
Vous ne pas avoir à payer la sécurité sociale et Medicare taxes sur vos allocations de chômage, mais vous devez les déclarer sur votre déclaration de revenus à titre de revenu.
vous pouvez choisir d'avoir l'impôt retenu sur vos allocations de chômage, si nécessaire, pour éviter une mauvaise surprise de l'année prochaine lorsque vous produisez votre déclaration. Avant de faire, cependant, assurez-vous que ce soit nécessaire.
Vous pourriez obtenir un remboursement de la taxe lourde cette année
D'autre part, si vous avez été ayant impôt sur le revenu retenu sur votre salaire pour une partie importante de l'année déjà, vous pourriez être en avance sur le paiement des impôts pour cette année.
dans un système d'impôt progressif, comme nous avons aux États-Unis, plus les niveaux de revenus sont imposés à des taux beaucoup plus élevés.
Lorsque votre employeur prend les impôts sur votre chèque de paie, le service de la paie calcule votre retenue d'impôt sur le revenu comme si vous gagnerez la même quantité toute l'année.
Lorsque vous êtes mis à pied et de faire beaucoup moins au cours de l'année, vous pouvez obtenir une grande partie - ou la totalité -. de votre impôt sur le revenu retenu retour à titre de remboursement
vous ne pouvez pas obtenir ce overwithheld retour d'impôt sur le revenu avant la fin de l'année. Cependant, vous pourriez être en mesure de faire des ajustements pour réduire au minimum votre overwithholding, vous donnant plus d'argent pour vivre maintenant.
Vous devrez peut-être ajuster impôt sur le revenu de la retenue à la source de votre conjoint
Une façon vous pouvez augmenter votre revenu après impôt actuel, si vous et votre conjoint étiez tous les deux de travail, est d'avoir votre conjoint ajuster sa retenue d'impôt sur le revenu.
Si la retenue à la source de votre conjoint est basé sur l'hypothèse vous avez tous deux gagné un revenu, il ou elle est presque avoir certainement trop retenu pour votre situation actuelle.
le conjoint de travail devrait déposer un nouveau formulaire W-4 avec son employeur pour régler le montant de l'impôt sur le revenu retenu.
Vous pourriez être en mesure de déduire les frais de recherche d'emploi
frais de recherche d'emploi sont déductibles à titre de déductions diverses sur votre déclaration de revenus. Vous aurez besoin d'avoir la recherche d'emploi substantielle ou d'autres déductions diverses avant qu'ils réduisent réellement votre facture d'impôt sur le revenu.
Vous pouvez seulement déduire le total de vos déductions diverses dans la mesure où ils dépassent 2% de votre revenu brut ajusté .
Cependant, si votre revenu est beaucoup plus faible cette année, vous pouvez atteindre ce montant plus rapidement que prévu.
Gardez une trace de vos dépenses de recherche d'emploi, comme le transport à des entretiens ( y compris le stationnement et les péages), abonnements à des services de recherche d'emploi en ligne, l'admission à des foires d'emploi, et reprendre les consultations.
les frais de scolarité et les dépenses peuvent également réduire votre facture d'impôt
Prendre des cours et la mise à niveau de vos compétences professionnelles ne vous aide pas seulement de revenir à travailler plus rapidement, il peut aussi réduire votre facture d'impôt.
vous pourriez être admissible à un crédit d'impôt pour études ou une déduction fiscale pour les frais de scolarité et les frais, même si vos classes ne sont pas dans la poursuite d'un diplôme d'études collégiales
Il n'a jamais été plus important d'estimer vos impôts
Devenir changements au chômage presque de tout sur votre situation fiscale -. votre revenu total, votre retenue à la source, et tous les calculs fiscaux sur la base de ces chiffres.
vous pourriez avoir droit à des avantages fiscaux dont vous faites trop d'argent quand vous travaillez. Vous pourriez avoir besoin de plus d'impôt sur le revenu retenu, ou moins.
Au lieu de deviner, veillez à utiliser TaxACT pour estimer au plus près de votre dette fiscale pour l'année que possible.
Quand vos finances changer, nous l'espérons pour le mieux, estimer à nouveau. L'argent est généralement serré quand les gens sont au chômage.
Il est le pire moment possible d'avoir trop d'impôt sur le revenu retenu, ce qui réduit votre revenu mensuel, ou trop peu pour vous tombez derrière sur votre dette fiscale.
0 Komentar