Quand vous pensez du revenu imposable, les premières choses qui viennent à l'esprit sont les salaires les plus probables, y compris les revenus d'auto-emploi, et les gains peut-être capital et des revenus d'intérêts.
Comme vous vous préparez vos impôts, cependant, vous pouvez découvrir d'autres types de revenu imposable qui pourrait vous prendre par surprise.
Vérifier pour voir si l'un des types de revenus imposables suivantes vous.
revenu de chômage
le revenu de chômage n'a pas toujours été imposable. Cependant, il est maintenant, donc soyez sûr de planifier. Pour éviter une surprise une fois que vous produisez votre déclaration de revenus, vous pouvez choisir d'avoir de l'impôt retenu sur vos chèques de chômage.
Jeu de gains
gains Gambling ont toujours été imposable, mais il est quelque chose que nous ne pense pas souvent.
Malheureusement, son typique pour tous ceux qui se joue pour finir avec plus de pertes que de victoires, et qui le rend facile à assumer victoires de jeu banales ne touchent pas votre déclaration de revenus. Mais la vérité est qu'ils peuvent.
L'IRS a obtenu plus difficile de prouver vos pertes au cours des dernières années. Vous devez tenir des registres pour montrer combien vous avez parié et perdu. Et comme toujours, vos pertes doivent être dans la même année que les gains que vous voulez pour compenser.
En outre, vous ne pouvez pas déclarer vos gains moins vos pertes. victoires de jeu sont présentés sur la ligne 21 - Autres revenus sur votre formulaire 1040.
Vos pertes de jeu, jusqu'à concurrence du montant de vos gains, sont présentés comme déductions diverses avec le reste de vos déductions détaillées. Déclaration de vos pertes dans le cadre de vos déductions détaillées peut aider à réduire le montant imposable de vos gains de jeu.
prestations de sécurité sociale
Avant 1983, les déclarants ont dû payer des impôts sur les salaires qu'ils ont gagnés, mais n'a pas encore payer l'impôt quand ils ont reçu des prestations de sécurité sociale sur la base de ces salaires. Cependant, les temps ont changé. Aujourd'hui, si vous avez un revenu sur certaines limites, vous devrez payer l'impôt sur jusqu'à la moitié de vos prestations de sécurité sociale.
gains en capital provenant de fonds communs de placement
Lorsque vous achetez des actions d'un fonds commun de placement , vous ne pouvez pas vous attendre à payer l'impôt sur les gains en capital sur les actions jusqu'à ce que vous les vendez.
Toutefois, le fonds commun de placement achète et vend des placements en votre nom. Lorsque le fonds commun de placement a des gains en capital, ils sont transmis à vous et peuvent être soumis à l'impôt. Cela est vrai même si vous choisissez de réinvestir dans d'autres parts de fonds.
Assurez-vous d'augmenter votre base d'imposition par le gain sur lequel vous payez des impôts, de sorte que vous ne payez pas d'impôt sur le même revenu à nouveau lorsque vous vendre des parts de fonds communs de placement.
Heureusement, vous ne devez à vous soucier de gains en capital provenant de fonds communs de placement que vous détenez dans un compte de retraite à imposition différée.
Forgiven dette
il est difficile de payer l'impôt sur le revenu que vous ne voyait jamais, mais c'est exactement ce que vous pouvez finir par faire dette si vous avez pardonné
Voilà comment cela peut arriver. vous avez une dette de carte de crédit qui a accumulé au fil des ans . Vous frappez les moments difficiles, peut-être le chômage de longue durée ou d'une maladie grave, et vous ne pouvez pas payer votre facture de carte de crédit.
La banque peut écrire votre solde, pardonnant votre dette.
vous ne voyez pas un chèque par la poste, mais dans les yeux de l'IRS, vous avez reçu le revenu lorsque votre dette a été pardonné. Cette remise de dette est imposable, sauf si vous êtes admissible à une exception, comme la faillite ou l'insolvabilité.
0 Komentar