Est-ce que vous vendez une maison, certains investissements, ou même une voiture cette année? que vous pourriez avoir besoin de signaler que la vente d'une immobilisation?
Si vous avez vendu un actif, peut-être à un profit, vous aurez généralement payer moins d'impôt sur le gain que vous auriez à payer sur le revenu ordinaire, tels que les salaires.
Vous devez conserver une immobilisation plus d'un an pour se qualifier pour les tarifs spéciaux. Un gain en capital à court terme sont imposés au même taux que les revenus ordinaires, tels que les salaires.
Le taux d'imposition sur les gains en capital à long terme a longtemps été en discussion, que les politiciens se disputent à propos de son équité et la l'impact que le changement du taux aurait sur l'économie. Pour l'instant, cependant, les taux d'imposition sont en sécurité.
Dois-je un gain en capital à long terme?
La plupart des choses que vous possédez, comme votre voiture, la plupart des investissements et de l'immobilier sont immobilisations. En fait, il est plus facile de dire ce qui est pas une immobilisation que ce qui est un.
La plupart des actifs liés à votre entreprise, y compris les stocks, le matériel et les fournitures ne sont pas actifs financiers. Ni sont des chansons et des droits d'auteur à vos propres créations, ou quelques investissements spécifiques.
Si vous réalisez plus de la vente d'une immobilisation de votre base de l'actif, et vous avez gardé l'actif pendant plus d'un an , vous avez généralement un gain en capital à long terme
note:.. les gains sur certains types d'actifs, tels que des objets de collection et des biens pour lesquels vous avez prises déductions pour amortissement, sont soumis à des règles spéciales
combien gains en capital impôts vais-je devoir?
Si vous êtes dans une tranche d'imposition plus bas, vous ne pouvez pas d'impôt à payer sur le gain en capital à long terme .
Pour les contribuables dans la tranche de 10% ou le taux d'imposition ordinaire de 15%, le taux des gains en capital est égal à zéro. Vous êtes dans l'un de ces supports si votre revenu imposable après déduction, mais y compris les gains en capital, est inférieur à 35.350 $ (70.700 $ si vous produisez conjointement).
Les contribuables dont le revenu imposable est supérieur à ces limites paient 25% 35% sur leurs plus hauts dollars imposables de revenu ordinaire. Leur taux de gains en capital est de 15%
Exemple:. Dites que vous avez acheté ABC stock au 1er Mars 2010, pour 10.000 $. Le 1er mai 2012, vous avez vendu tout le stock de 20 000 $ (après les frais de vente). Vous avez un gain de 10.000 $ en capital ($ 20,000 - 10,000 10,000 = $). Si vous êtes dans la tranche d'imposition de 25%, vous payez 1500 $ dans le capital impôt sur les gains ($ 10.000 X 15% = $ 1500). Ce montant est en plus de votre impôt sur votre revenu ordinaire.
Si vous voulez être dans les 15% support de taux d'imposition sur le revenu ordinaire de 10% ou à l'exception des gains en capital cette année, vous pouvez avoir des gains en capital imposables à 0% et certains taxés à 15%.
Où puis-je voir mon plus-values sur ma déclaration de revenus?
TaxAct calcule vos gains en capital sur l'annexe D, les gains et pertes en capital. À la page 2 de l'annexe D, TaxAct sélectionne la case à cocher pour la feuille de calcul, le programme utilise pour calculer votre impôt sur les gains en capital. Cliquez sur l'endroit indiqué pour accéder à la feuille de calcul.
Votre impôt sur le formulaire 1040, ligne 44, comprend la totalité de votre impôt sur le revenu et les gains en capital ordinaire.
0 Komentar