Garder les enfants en sécurité sur leurs emplois d'été [1945001

6:50 PM
Garder les enfants en sécurité sur leurs emplois d'été [1945001 - ] Juste après Memorial Day chaque année, environ 2 millions d'enfants affluent vers le lieu de travail pour prendre des emplois saisonniers d'été. Cette année, avec un taux de chômage chez les adolescentes d'environ 30%, le nombre peut être un peu plus bas. Et avec une concurrence intense pour les emplois, il y a un effet secondaire potentiel qui peuvent entrer en jeu: les adolescents peuvent être tentés d'accepter des emplois plus sévères, ceux qui posent de plus grands risques potentiels pour leur santé et leur sécurité
À peu près une fois toutes les deux minutes. , un travailleur de l'adolescence est blessé au travail. Pire encore, environ 50 à 80 enfants par an perdent la vie tout en travaillant. Les enfants sont particulièrement vulnérables parce qu'ils sont inexpérimentés, ils ont souvent un faux sentiment d'invincibilité, et ils veulent plaire à leurs nouveaux employeurs. Ils ne sont pas mis en place le travail d'endurance, les muscles et le jugement que les travailleurs plus expérimentés ont. Et ils ne veulent pas attirer l'attention sur eux-mêmes ou sembler stupide en posant des questions.
Pour cette raison, il est important que les employeurs, les superviseurs et les collègues plus âgés donnent pour les travailleurs de l'adolescence. Les employeurs devraient fournir une formation de sécurité qui est explicite sur les risques professionnels et les choses qui pourraient aller mal. Comme avec tous les travailleurs, les employeurs devraient également expliquer les politiques et les procédures de sécurité. Les superviseurs, les gestionnaires et les collègues devraient être invités à accorder une attention particulière à la sécurité des jeunes travailleurs. Les employeurs pourraient même vouloir «jumeler» les jeunes travailleurs avec un travailleur plus expérimenté pour les premières semaines de l'emploi.
Les parents jouent un rôle particulier dans le respect des jeunes travailleurs en toute sécurité. A Workers Comp Insider , il y a un bon post sur ce sujet: Alerte parental: Cinq Worst Teen 2010 emplois. Le poste énumère les cinq secteurs d'emplois moins sûrs pour les adolescents, avec une variété de liens et de ressources pour aider les parents à veiller à ce qu'elles et leurs enfants posent les bonnes questions sur la sécurité au cours du processus d'embauche et après le début du travail. Si vous avez des enfants qui vont entrer dans la force de travail cet été, il vaut la peine de votre temps pour le vérifier.

Previous
Next Post »
0 Komentar