Quelques étapes préparatoires peuvent aussi faire le dépôt des demandes d'assurance après la tempête un plus facile processus. L'Association nationale des commissaires d'assurance (NAIC) offre une section spéciale de la préparation aux catastrophes de leur site web, avec une seule page feuille de conseils sur la tempête de préparation: un processus en quatre étapes. Parmi leurs recommandations:
- Vérifiez votre couverture d'assurance à l'avance pour comprendre ce que votre assurance couvre la politique et ce qu'elle exclut
- Faites l'inventaire de vos biens - photos ou vidéos peuvent être utiles. . Ils suggèrent de stocker des photos sur le Web ou avec un parent.
- Déplacez tous vos documents importants dans un endroit sûr. Prenez-les avec vous si vous évacuez. Assurez-vous d'inclure le nom de vos compagnies d'assurance et de l'agent, les numéros de police et les informations de contact.
Et si votre maison ou propriété subissent des dommages, le guide de la NAIC à ce que les consommateurs devraient savoir face à une perte peut aussi être très utile.
0 Komentar